EDF Brest : sur quels critères se baser ?

Vous avez envie de changer de fournisseur d’énergie ? Pourquoi pas EDF ?

Cette entreprise existe depuis maintenant de longues années et ne cesse d’augmenter ses adhérents du fait de ses services de qualité mais aussi grâce aux formules que celle ci propose.

En effet, EDF propose des formules pour les petites comme les plus grandes bourses.

Pour vous informer sur le fournisseur d’électricité et de gaz qu’est EDF, on vous invite à vous rendre sur www.agence-brest.com

A quel contrat souscrire ?

Si vous avez envie de souscrire à un contrat d’électricité, vous devez prendre en compte votre consommation moyenne par jour. Pour vous aider, vous trouverez ci dessous, deux formules que propose EDF pour ses clients :

  • Formule basique : idéale pour faire des économies. EDF vous offre la possibilité d’avoir un abonnement au tarif fixe grâce à une limitation de consommation. Ingénieux vous ne trouvez pas ?
  • Formule Tempo: cette option peut être très pratique pour votre seconde résidence. La consommation n’est pas limité, mais le tarif dépend des jours et des heures.

L’un des plus gros avantage de l’entreprise EDF, c’est que cette dernière reste accessible à tout moment que ça soit par internet, en agence ou encore au téléphone. Si vous avez donc des questions, n’hésitez surtout pas !

Clickez sur nos articles !