Des rencontres sur le web : peaufinez votre annonce

Sur les sites de rencontre de se-rencontrer-en-france.fr, comment sélectionnez-vous les personnes qui vous intéressent ? Grâce à leur photo de profil, dans un premier temps, mais également grâce au contenu du message.




De ce fait, il est vraiment nécessaire de bien soigner sa présentation, afin de donner envie aux utilisateurs de cliquer, et peut-être d’engager la conversation avec vous. Vous avez envie de savoir comment maximiser vos chances de faire des rencontres ? Dans ce cas, nous allons tout vous expliquer, dans notre article du jour.

Des astuces pour rédiger une annonce qui donne envie

Pour commencer, intéressons-nous à votre photo de profil. Préférez une photo de buste, et évitez les photos où l’on vous voit en entier. Choisissez un cliché où vous êtes souriant(e), un cliché de qualité et bien net. C’est très important !

Ensuite, votre message. Il s’agit ici d’en dire ni trop, ni trop peu, et surtout de rester naturel, c’est très important. De ce fait, indiquer les informations nécessaires, comme votre nom et votre prénom, votre âge, mais également votre profession et votre localisation. Ensuite, tout en restant concis, parlez de votre personnalité, et surtout, restez naturel.