Rasage masculin : plusieurs techniques pour y arriver

Cette activité n’est pas des plus agréables. Surtout quand elle doit se réaliser tous les jours, chaque matin. Pour avoir le rasage qui vous convient, nous avons fait appel à www.mairie-aumetz.com qui est là pour apporter des conseils en matière de préparation.

Il faut souffrir pour être beau !

La beauté masculine est aux petits oignons. Pour être sûr d’avoir le traitement qui corresponde, il faut réaliser une bonne préparation. Le secret est ici.

  • En fonction de la longueur du poil, une tonte au préalable peut être suggérée. Celle-ci va permettre de mieux manipuler la barbe par la suite. Il est déconseillé d’utiliser un rasoir lorsque vous avez une longueur trop importante. Celui-ci pourrait endommager la peau et le matériel.
  • La peau devra être lavée correctement avec un exfoliant et une huile de rasage. Ce sont des produits qui vont apporter de nouvelles valeurs essentielles pour protéger l’épiderme et éviter de provoquer des démangeaisons ou des irritations.

Pour tout vous dire, voici une petite astuce pour préparer au mieux la peau. Utilisez une serviette chaude (mais pas brûlante) et appliquez-là pendant quelques minutes sur votre peau. Elle va se détendre et les pores vont s’ouvrir.

Clickez sur nos articles !