Diététicienne Paris : voulez-vous retrouver votre corps d’avant

Comme pour la plupart des femmes, dès qu’elles tombent enceintes elles prennent du poids, et après l’accouchement, elles ont du mal à perdre les kilos qu’elles ont pris.

Vous venez tout juste d’accoucher ? Et vous avez malheureusement pris beaucoup de poids vous voulez retrouver votre corps et votre souplesse d’avant ?

Eviter les régimes draconiens ?

Suite à votre prise de poids, vous avez décidé de perdre vos kilos en plus, en suivant n’importe quel régime même si c’est un régime draconien ! Mais ce qu’il faut savoir c’est que les médecins déconseillent de suivre des régimes qui ne sont pas prescrits par des spécialistes, surtout dans le cas des femmes enceintes ou qui allaitent car cela peut nuire à leur santé ou à celle du bébé.

Heureusement qu’il y a des spécialistes en nutrition et en diététique que vous trouverez sur notre site : http://www.dieteticienne-nutritionniste-paris.com, qui peuvent beaucoup vous aider en vous proposant des régimes spéciaux pour femmes enceintes ou femmes qui allaitent, pour ne pas mettre en danger ni la maman ni le bébé.

Ce qu’il faut savoir c’est que :

  • Il faut manger trois repas équilibrés par jour
  • Faire une marche de 30 minutes par jour
  • Boire au moins 2 litres d’eau par jour