Avez-vous ajouté des coussins dans votre fauteuil suspendu?

Ce qui est intéressant avec le fauteuil suspendu, c'est qu'il vous permet de gagner de la place. Comme vous le lirez sur https://www.fauteuil-suspendu.info, vous déciderez de l'accrocher au plafond, à une poutre ou à une branche d'arbre. Tout ce qui compte, c'est que le point d'ancrage soit solide.

Est-ce que votre fauteuil suspendu est confortable?

Vous installerez votre fauteuil suspendu dans le séjour, dans une chambre ou le jardin. Mais quand vous n'avez pas de point d'ancrage, sachez qu'il existe également des modèles disposant d'un support. On sera dans une variante du fauteuil suspendu mais le siège sera le même.

Ici vous pourrez vous installer pour vous relaxer, le balancement invitant à la relaxation, pour vous détendre, pour lire ou bien encore pour bercer et endormir bébé. Si vous trouvez que votre fauteuil suspendu n'est pas trop confortable, ajoutez donc des coussins. Ce seront ainsi des éléments de décoration supplémentaires.

Vous aurez le choix de la forme:
  • une goutte ou un oeuf: votre fauteuil suspendu sera en plexiglas, en rotin, en résine, en métal ou en toile. En choisissant le rotin, l'ambiance sera zen. Mais elle sera résolument moderne avec le plexiglas
  • pour l'extérieur, préférez une chaise hamac en toile et armatures de bois.